samedi 23 mai 2009

Din-ink VS BicFourchette

Alors j'ai trouvé cette photo sur le net mais je n'ai pas trouvé qui était son créateur.
Je trouve ça très drole et bien fait. :-) Si vous connaissez le créateur hésiter pas à m'envoyer l'info.

Suite au commentaire laissé par Delf j'en sais plus sur cette création, voici son explication ... merci beaucoup.
" Din-ink est l'un des projets gagnants du concours dining in 2015 lancé par designboom. Les auteurs, une équipe d'italiens: Andrea Cingoli, Paolo Emilio Bellisario, Cristian Cellini et Francesca Fontana... "
Des liens pour plus d'images la et la.

1 commentaire:

  1. Din-ink est l'un des projets gagnants du concours dining in 2015 lancé par designboom. Les auteurs, une équipe d'italiens: Andrea Cingoli, Paolo Emilio Bellisario, Cristian Cellini et Francesca Fontana... J'aime bien ton blog... ¡Saludos desde cuartoderecha.com!

    RépondreSupprimer