mardi 23 juin 2009

Valérie Lhomme

Valérie Lhomme est styliste culinaire, elle travaille pour Elle à Table, Saveurs, Marie-Claire Idées,Jasmin, Le Point, Elle magazine mais aussi pour les éditions Flammarion, Solar et Hachette .
Plus d'informations la








2 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je suis étidiante en Licence Professionelle à l'ESAA Duperré en Design textile, Matériaux, Surface. Je suis fasciné par la matière et particulièrement la photo en macro d'aliment. Je suis actuellement en recherche de stage. Pourriez vous me communiquer votre adresse mail afin qu'on puisse en discuter et que je puisse vous envoyer mon book.
    Je vous en serais trés réconnaissante.
    Merci d'avance Cordialement
    Marine Quéau

    RépondreSupprimer
  2. Je rajoute mes coordonnées. Pouvez vous me répondre sur cette adresse mail:

    marinequeau@live.fr

    Je vous remercie!!!

    Marine

    RépondreSupprimer